Kuryakyn Hypercharger Es Nettoyant D'Air 9351

Kuryakyn Hypercharger Es Nettoyant D'Air 9351

Kuryakyn Hypercharger Es Nettoyant D'Air 9351
Kuryakyn Hypercharger Es Nettoyant D'Air 9351. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français.

Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Filtre à air Kuryakyn Hypercharger ES Mises à jour modernes en termes de style et de performances pour un classique intemporel. Un servomoteur électronique intégré offre un engagement papillon précis basé sur le régime.

Le tout nouveau filtre K&N à haut débit conçu par Kuryakyn personnalisé offre environ 10% de flux d'air en plus que les modèles précédents pour une meilleure note CFM, et une nouvelle conception interne "stinger" sur le capuchon d'extrémité maximise le flux d'air vers le corps de papillon. Boîtiers en aluminium A380 de haute qualité en trois options de finition. Conception ergonomique orientée vers l'avant avec entrées de style "ram air".

Conception modulaire pour une personnalisation facile avec les plaques frontales accessoires. Le tout nouveau filtre K&N à haut débit conçu par Kuryakyn avec une plus grande surface offre environ 10% de débit d'air en plus. Nouveau filtre avec Black 9351 intégré. Boîtiers en aluminium A380 de haute qualité en trois options de finition Conception ergonomique orientée vers l'avant avec entrées de style "ram air" Conception modulaire pour une personnalisation facile avec les plaques frontales accessoires Le tout nouveau filtre K&N à ha. L'item "Kuryakyn Hypercharger Es Nettoyant D'Air 9351" est en vente depuis le mercredi 2 septembre 2020. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Entrée d'air, alimentation\Filtres à air".

Le vendeur est "michael_2722" et est localisé à/en Greenwich, New York. Cet article peut être livré partout dans le monde.


Kuryakyn Hypercharger Es Nettoyant D'Air 9351


Air Harley Davidson  Carte du site  Pour nous joindre  Politique de confidentialité  Conditions d'utilisation